Expédition & retours

 

DANZ En ligne expédie uniquement au Canada. Il n'existe pas d'envoi US ou international possible actuellement.

Les couts d'envoi seront calculés lors du paiement de votre commande et sont basés sur l'adresse d'expedition que vous avez entré. Toutes les commandes seront expédiées par Postes Canada dans les 5 à 6 jours ouvrables.

Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

Si vous ne recevez pas votre commande ou une notification de retard dans ces délais, veuillez nous contacter et nous nous assurerons de suivre votre commande pour vous.

Le ramassage en boutique est disponible pour n'importe quelle commande. Vous serez contacté lorsque votre commande sera prête à être ramassée au magasin.

 

 

RETOURS & REMBOURSEMENTS

Nous n'acceptons aucun remboursements.

Vous avez trente (30) jours suivant la réception de votre commande pour échanger un article ou demander une note de crédit, sous réserve que la marchandise soit dans son état initial, c'est-à-dire inutilisée et dans son emballage original non-abîmé (étiquettes et boîtes incluses). Le délai de 30 jours s'applique également pour réclamer un remplacement dans le cas d'une marchandise reçu endommagée ou défectueuse. Si plus de 30 jours se sont écoulés, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir d’échange, ni de note de crédit.

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un courriel pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande.


Si votre demande est approuvée et qu’une note de crédit vous est accordée, elle sera enregistrée à votre dossier dans notre système; en cas d’échange, l'article de remplacement vous sera expédié dans un délai de 5 jours.

Veuillez contacter [email protected] pour une demande d'échange ou de note de crédit.

LES ARTICLES SUIVANTS SONT UNE VENTE FINALE (pas de possibilité de note de crédit ou d'échange)

  • Collants
  • Sous-vētements
  • Bijoux
  • Maquillage
  • Marchandise en liquidation/ démarque

Tous les articles retournés qui ne sont pas dans le même état que lors de leur achat seront renvoyés au client avec des frais de transport et de manutention supplémentaires.

Nous vous suggérons de renvoyer votre retour par une méthode traçable pour vous assurer qu'il nous parvienne. Les retours avec expédition ou contre remboursement des douanes ne seront pas acceptés.

L'expédition et la manutention ne sont pas remboursables.

 

Veuillez retourner vos articles à:

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920 Jean Talon St E, Montreal, QC H2R 1V4


514-271-6512